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Comment signaler un problème concernant les services MoneyGram



Chez MoneyGram, nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible à tout moment. Si toutefois vous veniez à ne pas être satisfait(e), veuillez nous contacter dès que possible.

Veuillez nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions donner suite à votre réclamation :
  • votre nom et adresse
  • un numéro de téléphone où vous joindre pendant la journée
  • l'heure à laquelle vous préférez être contacté(e)
  • votre numéro de référence de transaction à 8 chiffres
  • les détails de votre réclamation
  • la façon dont vous souhaiteriez que votre réclamation soit résolue

 

COMMENT EFFECTUER UNE RÉCLAMATION

Par téléphone

805980072
(les fournisseurs de téléphonie mobile peuvent facturer des frais pour un appel vers ce numéro)

Par courrier Adressez votre courrier à :
Resolution Assurance Department, MoneyGram International, Konstruktorska Business Centre;
13 Konstruktorska Street, Warsaw, Poland 02-673
En ligne

Remplissez le formulaire en ligne sur le site online complaint form

Par e-mail

Envoyez un e-mail à l’adresse customerservice@moneygram.com

VOICI COMMENT NOUS TRAITERONS VOTRE RÉCLAMATION :

Résolution rapide

Nous nous efforcerons de résoudre votre réclamation aussi rapidement que possible.

Accusé de réception Si nous ne pouvons résoudre votre réclamation le même jour, nous vous enverrons un accusé de réception dans les cinq jours ouvrés et vous dirons quand nous pourrons y donner suite.
Notification du progrès de la procédure

Votre réclamation devrait être traitée dans les deux semaines. Dans le cas contraire, nous vous informerons du progrès de la procédure par e-mail ou par téléphone.

Réponse finale

Votre réclamation sera résolue, et vous recevrez une réponse finale sous 8 semaines. S’il nous est impossible de donner suite à votre réclamation dans ces délais, vous recevrez un courrier expliquant la raison de ce retard ainsi que la date à laquelle votre réclamation devrait être résolue.

SI VOUS N’ÊTES TOUJOURS PAS SATISFAIT(E)
Nous faisons tout notre possible pour donner suite à vos réclamations avec rapidité et équité. Toutefois, si la résolution de votre réclamation ne vous satisfait pas, ou s'il s'est écoulé plus de 8 semaines à compter du jour où vous nous avez fait part de votre réclamation, vous avez le droit de transmettre votre réclamation au Association Française des Sociétés Financières (ASF). Si vous souhaitez que le Association Française des Sociétés Financières (ASF) se penche sur votre réclamation, vous devez le contacter dans les 6 mois à compter de la date d'émission de la réponse finale. Vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante: 

Association Française des Sociétés Financières (ASF)
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 PARIS CEDEX 17
Par téléphone: +33 1 538 151 51
Online: http://www.asf-france.com

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