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Foire aux questions



We have compiled some of the questions we are most frequently asked about topics concerning sending and receiving money. We also address questions to help you protect yourself by understanding what hacking and what other types of fraud against the consumer. To view the answers to these questions, please select the plus sign, click on the subject matter or choose View All link below. If you are unable to find an answer to your specific question, please fill out our  contact form .


Envoyer de l’argent avec MoneyGram

  • Comment envoyer de l’argent avec MoneyGram?
  • Où peut-on trouver un agent MoneyGram ?
  • Quels sont les frais pour envoyer de l’argent ?
  • Quels sont les moyens de paiement disponibles pour régler mon transfert ?
  • Quel sont les délais pour disposer de l’argent ?
  • Puis-je envoyer dans différentes devises ?
  • La personne à qui j’envoie de l’argent peut-elle choisir la devise dans laquelle elle souhaite recevoir la transaction ?
  • Comment savoir quelle devise est disponible dans le pays de réception des fonds ?
  • Que faire si la personne à qui je transfère de l’argent rencontre des problèmes pour récupérer la transaction ?

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Recevoir de l’argent avec MoneyGram

  • De quoi ai-je besoin pour pouvoir recevoir mon transfert ?
  • Où peut-on trouver un agent MoneyGram ?
  • Comment recevoir un transfert ?
  • Quand l’argent sera-t-il disponible ?

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Phishing (piratage informatique)

  • Qu’est-ce que le phishing ?
  • Comment reconnaître le phishing ?
  • Comment éviter le phishing ?
  • Que faire si je soupçonne avoir été victime de piratage informatique ?

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Sensibilisation à la fraude

  • J’ai reçu un courrier électronique de MoneyGram me demandant mes informations financières. Dois-je les donner ?
  • Qui peut récupérer l’argent que j’ai transféré ?
  • Que faire si la personne à qui j’envoie un transfert et moi-même sommes victimes de fraude ?
  • Où trouver d’autres informations pour me prémunir contre la fraude?

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