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Foire aux questions



Nous avons compilé sur notre page de Foire Aux Questions quelques- unes des questions les plus fréquentes, que nous recevons sur des sujets liés à l'envoi ou à la réception de transferts d'argent. Nous répondons également à des questions fréquentes pour maintenir votre sécurité en expliquant en quoi consistent l'hameçonnage et d'autres types de fraudes à la consommation. Si vous ne trouvez pas de réponse à une question spécifique, veuillez remplir notre formulaire de prise de contact.


Envoyer de l’argent avec MoneyGram

  • Comment envoyer de l’argent avec MoneyGram?
  • Où peut-on trouver un agent MoneyGram ?
  • Quels sont les frais pour envoyer de l’argent ?
  • Quels sont les moyens de paiement disponibles pour régler mon transfert ?
  • Quel sont les délais pour disposer de l’argent ?
  • Puis-je envoyer dans différentes devises ?
  • La personne à qui j’envoie de l’argent peut-elle choisir la devise dans laquelle elle souhaite recevoir la transaction ?
  • Comment savoir quelle devise est disponible dans le pays de réception des fonds ?
  • Que faire si la personne à qui je transfère de l’argent rencontre des problèmes pour récupérer la transaction ?

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Recevoir de l’argent avec MoneyGram

  • De quoi ai-je besoin pour pouvoir recevoir mon transfert ?
  • Où peut-on trouver un agent MoneyGram ?
  • Comment recevoir un transfert ?
  • Quand l’argent sera-t-il disponible ?

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Phishing (piratage informatique)

  • Qu’est-ce que le phishing ?
  • Comment reconnaître le phishing ?
  • Comment éviter le phishing ?
  • Que faire si je soupçonne avoir été victime de piratage informatique ?

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Sensibilisation à la fraude

  • J’ai reçu un courrier électronique de MoneyGram me demandant mes informations financières. Dois-je les donner ?
  • Qui peut récupérer l’argent que j’ai transféré ?
  • Que faire si la personne à qui j’envoie un transfert et moi-même sommes victimes de fraude ?
  • Où trouver d’autres informations pour me prémunir contre la fraude?

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