shadow left shadow right
A A A
 

Aide et assistance MoneyGram



Chez MoneyGram, deux de nos priorités sont de veiller à faciliter les transferts tout en protégeant nos clients protéger des fraudes, des escroqueries ou d'autres risques associés au transfert d'argent.  Veuillez trouver ci-dessous les informations nécessaires pour vous protéger et pour porter réclamation.Sujets de la protection des consommateurs :

  • Protection des consommateurs - sachez comment vous protéger en prenant connaissance des escroqueries courantes  
  • Informations sur la fraude - le site MoneyGram dédié à la prévention de la fraude 
  • Signalez les fraudes par courrier électronique à l'adresse fraud@moneygram.com

A propos de l'assistance des clients MoneyGram:

  • Sachez de quelles informations nous avons besoin pour vous assister lorsque vous devez signaler un problème
  • Signalez un incident - si vous rencontrez un problème ou avez besoin d'assistance pour un transfert, veuillez remplir notre formulaire
  • Consultez notre page foire aux questions (FAQ)

MoneyGram globe image